Panier d'achat

Aide


Aide à l'utilisation de notre boutique en ligne

Un ou plusieurs produits vous interessent ? Vous souhaitez en passer commande ? Plusieurs methode s'offre à vous :

> Commandez vos produits directement sur notre site et reglez votre commande par chèque, CB, Paypal ou virement bancaire (voir éxplications détaillées un peu plus bas) 

> Demandez nous par téléphone, par mail ou par courrier un bon de commande papier.

Tel. 03 27 82 81 45
eMail : contact@mytypewriter.fr
Adresse : MyTypewriter.FR - 39 rue saint Gilles - 59400 CAMBRAI




PASSER UNE COMMANDE EN LIGNE :

1 ére étape : Ajouter vos articles à votre pannier. 
Lorsque vous avez trouvé le produit que vous souhaitez acheter, dans certains cas, selectionnez la couleur d'encrage désiré (1/) entrez ensuite le nombre d'unité d'article que vous souhaitez acheter dans la case "quantité" situé dans la description de l'article (2/). Cliquez enfin sur le logo caddy  pour ajouter votre produit à votre panier (3/). Si vous souhaitez acheter d'autres articles, suivez la même procédure. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'article à votre panier. 




2 éme étape : passez votre commande. 
Une fois que vos achats sont terminés, il ne vous reste plus qu'a passer la commande; pour cela, cliquez sur "Panier" à coté du logo sur la gauche de votre écran. Vous arriverez immédiatement sur un bref récapitulatif du contenu de votre commande ; vérifier alors que vous n'avez rien oublié et cliquez sur "commander". 
Vous devrez ensuite selectionner le mode de livraison ainsi que votre mode de paiement. Cliquez ensuite sur "commander". 
Remplissez le formulaire puis cochez la case "j'accepte les conditions generales de ventes" puis cliquez sur "commander". 
Dés lors, une page apparait avec le récapitulatif complet de votre commande ; verifiez alors une derniere fois que toutes les données sont exactes et validé votre commande en cliquant sur "valider votre commande". Si vous avez séléctionné un paiment par Paypal ou par CB, vous etes ensuites redirigé vers le site Paypal pour finaliser votre paiement. (voir explication pour le paiement)


3 éme etape : paiement. 
Nous utilisons la plateforme sécurisé PAYPAL pour les règlements par CB - A noter qu'il n'est pas obligatoire de créer un compte Paypal pour cela !
Dés que votre commande est validé, nous vous envoyons un mail de confirmation vous indiquant les informations requises suivant le mode de paiement que vous avez selectionné. ( Nos Coordonnées banquaires pour les virements, l'ordre et l'adresse pour le paiement par chèque ou par mandat). 
Le colis est posté dés réception du paiement, dés lors, vous recevrez un mail comportant le numero de suivi de votre colis. 


4 éme etape : réception du colis. 
A la réception du colis, vérifiez en présence du livreur le bon etat du colis et faites si nécessaire une réclamation si le contenu est endommagé. 
Pour plus d'informations, n'hesitez pas à nous contacter !